Où l'on voit Michel, notre doyen, affairé à peaufiner ses trois modules portuaires en N, l'un présentant un cargo porte-containers déjà remarqué, le troisième offrant un superbe ferry-boat qu'il a entièrement construit. Ce dernier navire pouvant recevoir, sur deux voies, un convoi de six voitures. Mais malheureusement, le navire reste à quai faute de mer!!
Pendant ce temps, les gars de l'ensemble modulaire HO poursuit la décoration, à l'instar de Jacques et Roland.
Mais on ne pouvait pas manquer de vous montrer ce que les visiteurs ne voient jamais : les dessous des modules!... Surtout quand Michel (l'autre!) et Roger ont voulu une circulation conforme aux règles de sécurité SNCF, avec signalisation tout aussi conforme! Bravo les amis!
Et à samedi, pour le début de l'expo...
En décembre 1968, j'achetais un coffret Lima, avec la BB67001, à l'échelle N. Ce fut le début d'une longue histoire de trains miniatures. Mon choix s'était porté sur cette échelle du 1/160e pour des questions de place en appartement, mais aussi pour les longues rames que l'on peut faire. Et depuis, roulent les trains! Est venue mon adhésion à l'AFAN conduisant à la réalisation de modules pour participer à des expositions avec d'autres modélistes. 28 modules composent mon parc personnel actuel...
dimanche 18 avril 2010
Ca travaille pour l'expo!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire