Eh oui! Pourtant voilà déjà une semaine que s'achevait notre beau week-end modéliste.
Dans ce message, il faut tout de même apporter quelques photos d' autres participants, même si, trop pris par 'mon' réseau et l'organisation, je n'en ai pas fait assez, à mon grand regret.
Le Maire Conseiller Général de Saint-Avertin, accompagné de deux autres conseillers généraux et de conseillers municipaux, nous a fait l'honneur d'inaugurer notre première exposition.
Si en H0, A. Samokhine, de notre club, nous offrait un très beau dépôt,
A. Landas avait amené sa superbe 141C au 1/20e, machine à vapeur née de ses mains s'il vous plaît, mais qui devait malheureusement demeurer statique ici...
Les gars du Mans sont venus avec leur grand réseau en H0m, complété de superbes panneaux racontant le vieux tramway de leur ville, lequel roulait tranquille dans une magnifique ville reconstituée!
A côté du très grand réseau en 0 (tin plate) de C. Borny, il y avait dans une vieille télé, un réseau nous ramenant au temps de l'ORTF avec les rébus de son train "Interlude".
Notre association "A toute vapeur 37" a aussi son ensemble modulaire en H0, comptant quatre grands modules pour 6m de long avec une coulisse de plusieurs voies.
Quand même, encore deux photos prises sur deux réseaux N de membres de l'AFAN, à savoir de J.Y. Page et le module américain des Dubray.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire